Les nouvelles de Chassins.

Après un automne particulièrement pluvieux, l’arrivée de quelques flocons début janvier nous feront peut-être enfin rentrer dans l’hiver!

Les pluies assez marquées de ces dernières semaines n’auront cependant pas d’effet sur la vigne. Les bourgeons sont en dormance, ils ne se réveilleront que début avril.

Alors que nous entrons dans la pleine période de taille, les commandes de champagne restent soutenues après avoir connu une belle fin d’année. Rien de tel sans doute qu’une bonne bouteille de Champagne pour combattre la morosité et rester positif.

Ces dernières années, beaucoup de personnes nous ont demandés d ‘envoyer nos courriers par mail. Si il est important de maintenir certaines traditions, nous comprenons que le coté pratique et peut-être écologique des mails puissent être un plus.

Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous dire si vous préférez recevoir le courrier par mail (merci de nous envoyer votre mail à l’adresse : contact@champagne-leclerc-mondet.fr) ou par courrier.

Cédric profite des rares journées de froid pour préparer les sols

Afin de mieux souligner que nos Champagnes sont
élaborés uniquement avec nos raisins, nous avons adhéré à l’association des vignerons indépendants.
Ainsi vous retrouverez ce logo sur les coiffes de
chacune de nos bouteilles.

Vigneron indépendant

N’hésitez pas à venir nous rendre visite à l’occasion du « week-end chez les vignerons », organisé par les vignerons indépendants.

Leclerc-Mondet