Les nouvelles de Chassins.

Information Fabien et angélique seront présents lundi 26 février sur le salon de l’agriculture (porte de Versailles) sur le stand : Région Hauts de France (3B160 îlot 06 pavillon 3) pour faire découvrir nos champagnes par le biais des vignerons indépendants.

N’hésitez pas à aller les voir, ils seront heureux de vous rencontrer 🙂 !!

Lorsque mon grand-père disait : « il faut au moins 1 litre d’eau pour produire 1 litre de Champagne », il parlait seulement du nettoyage du pressoir et de la cuverie, mais pas de transformer nos chemins de vignes en ruisseaux. Les pluies assez marquées de ces dernières semaines n’auront cependant pas d’effet sur la vigne. Les bourgeons sont en dormances, ils ne se réveilleront que début avril et d’ici là tout devrait être rentré dans l’ordre.

A l’abri dans nos caves, les vins de 2017 commencent à s’ouvrir. Les arômes de fruits mûrs et confits semblent être la caractéristique de l’année. Les Pinots Meuniers se démarquent en apportant des notes particulièrement gourmandes à nos assemblages ( spécialement prononcées dans la cuvée Blanc de Noirs).

 

Vue de Chassins

Une photo prise au-dessus de Chassins. A la place des champs, un lac semble s’être formé au pied du village, même si la baignade doit être un peu fraîche…

Margaux, Léo, Célia et Adam au défilé de la Saint Vincent dans les rues d’Epernay.

Vigneron indépendant 
Afin de mieux souligner que nos Champagnes sont
élaborés uniquement avec nos raisins, nous avons adhéré à l’association des vignerons indépendants.
Ainsi vous retrouverez ce logo sur les coiffes de
chacune de nos bouteilles.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2018

N’hésitez pas à venir nous rendre visite à l’occasion du « week-end chez les vignerons »,
organisé par les vignerons indépendants.

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.